« les amis de Jean-BA » Journée handicap 2023


Comme chaque année des personnes en situation de handicap ont découvert le plaisir de Voler dans un ciel bleu azur. Admirer cette belle région qui est la notre vue du ciel …ce samedi 30 septembre 2021 ce rêve est devenu réalité pour des enfants atteints de handicap.
L’Aéroclub de Montpellier-Hérault et l’Association « Les amis de JEAN-BA », en partenariat avec le groupe HARMONIE MUTUELLE  offraient la possibilité à ces jeunes en situation de handicap de venir effectuer leur baptême de l’air.

Accompagnés de leurs éducateurs et de leurs parents.

 

lSur le parking de l’Aéroclub, le Cessna 172SP est prêt pour vingtaine de minutes d’aventure. Le parcours : ils ont survolé l’abbaye de Villeneuve les Maguelone, la plage des Aresquiers et bien sûr la mer méditerranée.

Un instant pour se sentir pousser des ailes rendus possible grâce à des pilotes bénévoles depuis neuf ans. la journée de Les amis de JEAN-BA s’est terminée par une remise de certificat individuel et personnalisé et d’une paella géante concoctée cette année par le traiteur Fruit d’Oc.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.