Journée « baptêmes de l’air » KIWANI’S 2022


Voler, voir le monde d’en haut… Des personnes en situation de handicap en rêvent aussi et l’Aéroclub de Montpellier les aide à réaliser ce rêve. 
En partenariat avec le KIWANI’S Club Golfe du Lion Montpellier, l’Aéroclub de Montpellier a permis ce samedi 9 avril 2022 à une quinzaine d’enfants de l’IME « La Pinéde » de vivre ce rêve, à bord de notre CESSNA C172 SP.
Avec un peu d’appréhension pour certains, cette expérience procure à tous une immense joie. Nous sommes, à chaque fois, étonnés de leur émerveillement au retour du vol et de leur hâte de raconter leur expérience : les émotions, la vue sur Palavas, le survol de l’Abbaye de villeneuve lès Maguelonnes, la vue de la presqu’ile de Sète, des lieux qui leur sont familiers……
Si l’expression « faire plaisir » a un sens, il suffisait de voir les réactions de Yani, Raphaël, et tous leurs compagnons à la descente de l’appareil..

Baptêmes de l’air KIWANI’S 2022

La journée s’est cloturée par la remise des diplomes « Baptême de l’air » et de la médaille offerte par le KIWANI’S Club Golfe du Lion Montpellier, suivi d’une petite collation…… (voir sur Instagram….)

KIWANI’S – Aéroclub de Montpellier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.